Il n'a pas eu le temps de réagir. Alors qu'il effectuait un retrait d'argent à un distributeur automatique de billets le 30 septembre dernier, Henri Giscard d'Estaing a subi l'attaque de deux adolescents roms à Paris, dans le quartier du Montparnasse, selon les informations du quotidien Le Parisien.
Les jeunes voleurs ont attendu que le fils de l'ancien président de la République Valéry Giscard d'Estaing (1974-1981) compose son code confidentiel pour se précipiter sur lui et taper le montant demandé. Les malfaiteurs ont ensuite maîtrisé l'homme de 61 ans et sont parvenus à déguerpir avec près d'un millier d'euros.
L'homme d'affaires, président du Club Med, a porté plainte. Les adolescents n'ont toujours pas encore été retrouvés. Les policiers analysent les images de vidéosurveillance pour tenter d'identifier les délinquants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte