1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Un couple voulait se suicider dans des congélateurs, l'homme retrouvé mort
1 min de lecture

Un couple voulait se suicider dans des congélateurs, l'homme retrouvé mort

La femme de la victime a alerté les secours après avoir renoncé à se suicider de la même façon que son mari.

La gendarmerie nationale (illustration)
La gendarmerie nationale (illustration)
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Eléanor Douet & AFP

Macabre découverte. Les gendarmes ont retrouvé le corps sans vie d'un homme dans un congélateur, lundi 7 août dans la soirée à Sigean dans l'Aude, a rapporté une source judiciaire mardi. La thèse du suicide est privilégiée par les enquêteurs.

Vers 21 heures lundi, les secours ont été alertés par l'épouse de la victime, elle-même avait tenté de mettre fin à ses jours en s'enfermant, comme son mari, dans un congélateur, avant de changer d'avis, a expliqué cette même source. Sur place, les gendarmes ont retrouvé l'homme allongé dans un congélateur, sans vie. Une lettre expliquant les raisons de leur geste a été retrouvée.

La femme a été hospitalisée à Narbonne. Elle devait être entendue par les gendarmes et pourrait être poursuivie pour "non assistance à personne en danger", selon le parquet. Une autopsie du mari devait être pratiquée pour déterminer les causes exactes du décès, a-t-on encore indiqué de même source.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/