La victime avait été retrouvée emballée de la tête aux pieds dans du film alimentaire en Seine-Saint-Denis. Samedi 4 août, un individu âgé de 29 ans a été interpellé dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de ce professeur de technologie mort à Aubervilliers. Le suspect est un habitant de l’Aube qui se présente comme l’amant de la victime.
Les enquêteurs de la brigade criminelle ont remonté sa trace, notamment grâce à un virement de 5.500 euros que le suspect a effectué sur son compte depuis celui de la victime. Un virement réalisé alors que la victime était déjà, semble-t-il, décédée.
Il sera présenté dans mardi après-midi à un juge. Une information judiciaire a été ouverte pour assassinat en bande organisée. Les enquêteurs sont à la recherche d’éventuels complices. La victime âgée de 57 ans avait été retrouvée à son domicile le 1er août dernier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte