Les faits se sont déroulés lundi 15 septembre à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), rue de l'Oradou. C'est le journal local La Montagne qui a révélé l'information. La mère a retrouvé le corps de sa fille, sans vie, dans son appartement.
La jeune femme a appelé la police vers 21h45. Sous le choc, elle raconte qu'elle se trouvait dans son appartement avec son compagnon, le père de la jeune fille. Elle s'absente quelques minutes pour prendre une douche et lorsqu'elle revient, son compagnon a disparu et elle découvre avec horreur sa fille, égorgée sur le lit de la chambre.
Dans la nuit, vers 1 heure du matin, les policiers de la Bac interpellent son compagnon dans la rue, pas très loin des lieux du drame. L'homme, âgé de 37 ans, est totalement inconnu des services de police. Il a été hospitalisé car son état ne permettait pas un placement en garde à vue. La police judiciaire est maintenant chargée d'éclaircir les circonstances de cette mort tragique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte