- 26m27s
1 min de lecture
Maxime Papillon
Crédit : DR
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Ses proches sont sans nouvelles de lui depuis jeudi 31 juillet au matin. Maxime Papillon, un jeune homme de 22 ans est recherché par les gendarmes dans le nord de la Mayenne près de Laval. Les forces de l'ordre ont lancé un appel à témoins.
Contactée par RTL.fr, la gendarmerie décrit Maxime Papillon comme portant un t-shirt blanc avec l'inscription "Le bon Mayennais", un polo marron rayé en noir et blanc ainsi qu'une paire de basket ou de chaussures de chantier foncées. Au moment de la disparition, il portait une veste grise. Il mesure 1 mètre 76. Il a des cheveux châtains coupés courts et porte une paire de lunettes.
Il est parti à pied du domicile de ses parents vers 10 heures du matin sans emporter de sac, ni d'affaires, ni de porte-monnaie, a indiqué sa famille à Ouest France. "Sur Facebook, des gens ont insinué qu'il était parti en voiture, c'est faux", expliquent ses proches qui affirment que Maxime est parti en n'emportant que son téléphone.15 gendarmes sont à sa recherche depuis jeudi. Des patrouilles ont été mobilisées dans la nuit de jeudi à vendredi 4 août.
Pour le moment, aucune piste n'est privilégiée. Les personnes qui ont des informations peuvent contacter la gendarmerie d'Ernée au 02 43 30 10 09 afin d'aider le travail de recherche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte