1 min de lecture Disparition

Laval : Appel à témoins après la disparition de Maxime, 22 ans

Le jeune adulte de 22 ans a disparu jeudi 31 juillet près de Laval. Il a quitté son domicile familial à pied sans emporter d'affaire ni de portefeuille, seulement son téléphone.

Maxime Papillon
Maxime Papillon Crédit : DR
Petit Biscuit

Ses proches sont sans nouvelles de lui depuis jeudi 31 juillet au matin. Maxime Papillon, un jeune homme de 22 ans est recherché par les gendarmes dans le nord de la Mayenne près de Laval. Les forces de l'ordre ont lancé un appel à témoins.

Contactée par RTL.fr, la gendarmerie décrit Maxime Papillon comme portant un t-shirt blanc avec l'inscription "Le bon Mayennais", un polo marron rayé en noir et blanc ainsi qu'une paire de basket ou de chaussures de chantier foncées. Au moment de la disparition, il portait une veste grise. Il mesure 1 mètre 76. Il a des cheveux châtains coupés courts et porte une paire de lunettes.


Il est parti à pied du domicile de ses parents vers 10 heures du matin sans emporter de sac, ni d'affaires, ni de porte-monnaie, a indiqué sa famille à Ouest France. "Sur Facebook, des gens ont insinué qu'il était parti en voiture, c'est faux", expliquent ses proches qui affirment que Maxime est parti en n'emportant que son téléphone.15 gendarmes sont à sa recherche depuis jeudi. Des patrouilles ont été mobilisées dans la nuit de jeudi à vendredi 4 août. 

Pour le moment, aucune piste n'est privilégiée. Les personnes qui ont des informations peuvent contacter la gendarmerie d'Ernée au 02 43 30 10 09 afin d'aider le travail de recherche.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Mayenne Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants