1 min de lecture Faits divers

Landes : possible "drame familial" après la découverte de trois corps dans une maison

Trois corps ont été retrouvés mardi 31 mars dans une maison à Saint-Paul-lès-Dax (Landes), a indiqué le parquet de Dax, qui privilégie la piste du "drame familial".

Une voiture de gendarmerie (illustration)
Une voiture de gendarmerie (illustration) Crédit : PASCAL LACHENAUD / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
et AFP

C'est sans doute un drame familial qui a été à l'origine de la découverte de trois corps sans vie dans une maison de Saint-Paul-lès-Dax, dans les Landes. C'est pour le moment l'hypothèse privilégiée par le parquet de Dax. "L'hypothèse du drame familial est privilégiée même si, à ce stade, aucune piste n'est négligée", a déclaré à l'AFP le procureur de la République Rodolphe Jarry confirmant des informations de Sud-Ouest.

Les éléments plus précis du médecin-légiste étaient attendus dans la soirée de mardi 31 mars, ce qui permettrait au parquet de communiquer des informations plus précises, officiellement. 

Selon le journal Sud Ouest, les corps retrouvés sont ceux d'un couple de quinquagénaires et de leur fils adolescent, tués par une arme de chasse. Un double homicide suivi d'un suicide est une hypothèse privilégiée par les enquêteurs, selon la même source. Selon une source proche du dossier, la maison était fermée de l'intérieur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Landes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants