Samedi 28 mars au soir, le corps d'un homme de 36 ans a été retrouvé à son domicile de Loudéac dans les Côtes-d'Armor (22). Le corps du trentenaire était lardé de coups de couteau. La compagnie de gendarmerie de Saint-Brieuc a annoncé qu'une information judiciaire était ouverte.
Ce sont des voisins de la victime qui ont trouvé le corps à son domicile, rue Notre-Dame dans le centre ville de Loudéac. L'homme, qui présentait des plaies au thorax et au cou, était décédé avant l'arrivée des secours.
"Des investigations sont en cours, l'homme était connu pour infraction à la législation sur les stupéfiants", a indiqué Bertrand Leclerc, procureur de la République de Saint-Brieuc, sans donner plus de précisions. Une information judiciaire a été ouverte dimanche 29 mars dans la matinée par le parquet de Saint-Brieuc et une autopsie est prévue ce lundi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte