1 min de lecture Faits divers

Côtes-d'Armor : un trentenaire retrouvé mort poignardé chez lui

Un trentenaire a été retrouvé mort à son domicile samedi 28 mars à Loudéac (22). Le corps de la victime était lardé de coups de couteau. Une information judiciaire a été ouverte.

Rue Notre-Dame dans le centre ville de Loudéac (22)
Rue Notre-Dame dans le centre ville de Loudéac (22) Crédit : Google maps
Marie Gingault et AFP

Samedi 28 mars au soir, le corps d'un homme de 36 ans a été retrouvé à son domicile de Loudéac dans les Côtes-d'Armor (22). Le corps du trentenaire était lardé de coups de couteau. La compagnie de gendarmerie de Saint-Brieuc a annoncé qu'une information judiciaire était ouverte. 

Ce sont des voisins de la victime qui ont trouvé le corps à son domicile, rue Notre-Dame dans le centre ville de Loudéac. L'homme, qui présentait des plaies au thorax et au cou, était décédé avant l'arrivée des secours.

"Des investigations sont en cours, l'homme était connu pour infraction à la législation sur les stupéfiants", a indiqué Bertrand Leclerc, procureur de la République de Saint-Brieuc, sans donner plus de précisions. Une information judiciaire a été ouverte dimanche 29 mars dans la matinée par le parquet de Saint-Brieuc et une autopsie est prévue ce lundi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Côtes d'Armor Bretagne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants