1 min de lecture Faits divers

Landes : un homme de 29 ans tué à l'arme blanche par son beau-père

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 29 ans a été tué à Sainte-Marie-de-Gosse, d’un coup de couteau dans le dos, par son beau-père.

Un gendarme (illustration)
Un gendarme (illustration)
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

C'est un terrible drame familial qui s'est déroulé ce weekend dans les Landes. Dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 juillet, un homme de 29 ans a été tué à Sainte-Marie-de-Gosse, d’un coup de couteau dans le dos, par son beau-père. Ce dernier avait consommé de l’alcool et une dispute a éclaté, explique le journal Sud Ouest, qui relate ce drame.


La victime se trouvait avec sa petite-amie, au domicile de son beau-père, âgé de 65 ans. Alors qu'une dispute aurait éclaté, l'homme se serait d’abord saisi d’un fusil avant d'être désarmé par le jeune homme, explique le quotidien local. En quittant les lieux, c'est alors que le jeune homme de 29 ans a reçu un coup de couteau, d’une lame d’environ 20 cm, dans le dos.

Sa compagne aurait alors prévenu les pompiers qui ont tenté de prodiguer des soins à la victime, en vain. L’auteur présumé des faits a ensuite été interpellé sans difficulté par les gendarmes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Landes Homicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants