1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Landes : elle force son ex-mari à écouter Michel Sardou, la justice la condamne pour harcèlement
1 min de lecture

Landes : elle force son ex-mari à écouter Michel Sardou, la justice la condamne pour harcèlement

Dans le département des Landes, une femme a été condamnée pour harcèlement : elle était accusée entre autres de pourrir la vie de son ex en mettant du Michel Sardou à fond dans leur maison.

Michel Sardou
Michel Sardou
Crédit : AFP
Landes : elle force son ex-mari à écouter Michel Sardou, la justice la condamne pour harcèlement
01:06
Nerissa Hemani

C'est l'histoire d'une "femme des années 80"... qui a décidé de pourrir la vie de son ex. Dans les Landes, deux ex-époux se livrent une guerre sans merci après leur divorce. L'ex-mari a porté plainte pour harcèlement. Entre autres choses, il reproche à son ancien amour de lui faire écouter du Michel Sardou à fond pendant des heures.

Cette femme de 65 ans habite juste à côté de son ex-mari et de sa nouvelle compagne : depuis le divorce, il y a quatre ans, l'habitation commune a été séparée en deux. Dès qu'elle les voit par la fenêtre, elle les insulte, elle les prend en photo. Elle va même jusqu'à couper l'eau et l'électricité, car le compteur est de son côté de la maison.

Résultat : la nouvelle compagne, âgée de 71 ans, est sous antidépresseurs. Cette histoire s'est donc terminée devant le tribunal. Face à la juge, l'ex-femme reconnaît être jalouse du couple. Elle a finalement écopé de trois mois de prison avec sursis.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/