En Direct
1 min de lecture
Un camion de pompiers (illustration).
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La cause du feu reste encore indéterminée. Samedi après-midi, un incendie s'est déclaré au premier étage d'une maison à Labouheyre, dans les Landes. Deux personnes ont été grièvement blessés. Une petite fille de 3 ou 4 ans est également portée disparu.
Le procureur de Mont-de-Marsan a fait savoir que la maison était notamment occupée par une adulte de 65 ans et un enfant de quatre ans au moment du drame. "La femme a pu sortir, elle a été grièvement brûlée et s'est blessée en sautant. Une adolescente au rez-de-chaussée a essayé de monter à l'étage pour sauver l'enfant et a été brûlée au visage", a expliqué Olivier Janson.
La sexagénaire et la jeune fille âgée de 17 ans, ont été transportées en hélicoptère au CHU de Bordeaux. Leur pronostic vital n'est pas engagé. D'autres membres de cette famille, dont trois enfants âgés de 5 et 9 ans, ont également été légèrement blessés et soignés sur place. Samedi soir, les pompiers continuaient de chercher la fillette dans les décombres de la maison dont le plafond s'est effondré.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte