1 min de lecture Police

Landes : coincé dans son clic-clac, il est retrouvé mort à son domicile

VU DANS LA PRESSE - En voulant récupérer des lunettes tombées dessous, la victime se serait coincé le corps dans son clic-clac. Elle n'avait plus donné signe de vie depuis 11 jours.

La ville de Mont-de-Marsan dans les Landes
La ville de Mont-de-Marsan dans les Landes Crédit : RTL.fr
Camille Descroix
Camille Descroix

Un homme de 38 ans, vivant à Saint-Pierre-du-Mont, tout près de Mont-de-Marsan dans les Landes, a été retrouvé mort, dans un état de décomposition avancée, mercredi 19 août. Il s'est coincé dans son clic-clac, en voulant récupérer des lunettes. 

Cet homme, qui vivait seul, serait mort par étouffement ou malaise. Les policiers de Mont-de-Marsan se sont déplacés pour faire des constatations, rapporte Sud Ouest, mais tout laisse à penser qu'il s'agit d'un accident domestique. Ce dernier n'avait pas donné de signe de vie depuis le 8 août dernier. Ce sont les voisins, alertés par une odeur suspecte, qui ont appelé la police.

Son corps a été retrouvé dans un état de décomposition avancée. Aucune enquête n'a été ouverte, a confirmé le parquet de Mont-de-Marsan. Le logement était fermé de l'intérieur et rien de suspect n'a été trouvé sur place, accréditant ainsi la thèse d'un dramatique accident. Son chien, retrouvé sur place, a été déposé à la SPA de Saint-Pierre-du-Mont et devrait être remis à la famille.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Police Landes Drame
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants