Landes : coincé dans son clic-clac, il est retrouvé mort à son domicile
VU DANS LA PRESSE - En voulant récupérer des lunettes tombées dessous, la victime se serait coincé le corps dans son clic-clac. Elle n'avait plus donné signe de vie depuis 11 jours.

Un homme de 38 ans, vivant à Saint-Pierre-du-Mont, tout près de Mont-de-Marsan dans les Landes, a été retrouvé mort, dans un état de décomposition avancée, mercredi 19 août. Il s'est coincé dans son clic-clac, en voulant récupérer des lunettes.
Cet homme, qui vivait seul, serait mort par étouffement ou malaise. Les policiers de Mont-de-Marsan se sont déplacés pour faire des constatations, rapporte Sud Ouest, mais tout laisse à penser qu'il s'agit d'un accident domestique. Ce dernier n'avait pas donné de signe de vie depuis le 8 août dernier. Ce sont les voisins, alertés par une odeur suspecte, qui ont appelé la police.
Son corps a été retrouvé dans un état de décomposition avancée. Aucune enquête n'a été ouverte, a confirmé le parquet de Mont-de-Marsan. Le logement était fermé de l'intérieur et rien de suspect n'a été trouvé sur place, accréditant ainsi la thèse d'un dramatique accident. Son chien, retrouvé sur place, a été déposé à la SPA de Saint-Pierre-du-Mont et devrait être remis à la famille.