1 min de lecture Michel Fourniret

La santé de Fourniret inquiète la famille Mouzin qui veut "les dernières réponses"

L’avocat du père d’Estelle Mouzin, Me Seban, s’est dit inquiet des problèmes de santé de Michel Fourniret, victime d'un malaise cardiaque vendredi. Le tueur a livré quelques jours plus tôt des indications sur le lieu où la fillette a été enterrée.

Thomas Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
La santé de Fourniret inquiète la famille Mouzin qui veut "les dernières réponses" Crédit Image : FRANCOIS NASCIMBENI / AFP | Crédit Média : Alice Moreno | Durée : | Date : La page de l'émission
Alice Moreno
édité par Florise Vaubien

Le tueur en série Michel Fourniret est toujours hospitalisé ce vendredi 20 novembre après un malaise cardiaque survenu dans sa cellule dans la matinée. Il a par ailleurs donné des indications précises sur l’endroit où il aurait enterré Estelle Mouzin, kidnappée le 9 janvier 2002 à Guermantes en Seine-et-Marne. Des indications jugées sérieuses par une source proche du dossier. 

Lors de son transport dans les Ardennes à la fin du mois dernier, Michel Fourniret a désigné l’épaisse forêt de sapins qui encercle le château de Sautou à Donchéry, l'une des anciennes propriétés du tueur, vaste de 15 hectares. Les corps de deux de ses victimes avaient déjà été découverts dans ce bois. Michel Fourniret a-t-il d’autres secrets et d’autres précisions à livrer ?

Toujours est-il que son état de santé inquiète Didier Seban, l’avocat du père d’Estelle, Éric Mouzin. "Michel Fourniret était déjà très atteint sur le plan mental lors de ces dernières auditions" et "cet accident médical grave nous pose des inquiétudes pour obtenir les dernières réponses que nous attendions, notamment pour retrouver le corps", a-t-il déclaré. "Il y a une forme de colère envers la justice qui a tant tardé à reprendre la piste Fourniret", a-t-il déploré.  

Des fouilles ont déjà été effectuées sur le domaine de Sautou fin octobre : de nouvelles recherches seront menées le 7 décembre prochain à la demande de la juge d’instruction Sabine Khéris. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Michel Fourniret Disparition Meurtre
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants