1 min de lecture Michel Fourniret

Affaire Mouzin : Fourniret aurait révélé le lieu où il a enterré la petite Estelle

Lors de son déplacement dans les Ardennes fin octobre, Michel Fourniret aurait finalement indiqué le lieu précis où se trouve le corps d'Estelle Mouzin.

Michel Fourniret arrivant à son procès à Charleville-Mezieres en 2008.
Michel Fourniret arrivant à son procès à Charleville-Mezieres en 2008. Crédit : FRANCOIS NASCIMBENI / AFP
Alice Moreno
et Marie Gingault

Fin octobre, Michel Fourniret avait été emmené cinq jours dans les Ardennes, afin de le mettre en situation et ainsi réveiller les souvenirs du tueur en série. Cependant, selon les premières informations dévoilées, celui qui a avoué avoir tué la petite Estelle Mouzin n'avait rien dit sur le lieu où reposait le corps de la petite fille.

Toutefois, on apprend ce vendredi 20 novembre que celui surnommé l'ogre des Ardennes a en réalité donné des indications "précises" sur le lieu où il aurait enterré le corps d'Estelle Mouzin, disparue en janvier 2003. Une révélation faite lors de son transport dans les Ardennes fin octobre. Il a désigné une zone boisée du domaine de son ancienne propriété du Château du Sautou.

Les corps de deux de ses victimes avaient déjà été retrouvés dans ce secteur. Suite à ces indications jugées "sérieuses" par une source proche du dossier, des fouilles avaient été entreprises, sans résultat. De nouvelles recherches devraient être ordonnées début décembre. 


Michel Fourniret a par ailleurs été hospitalisé en urgence ce vendredi matin à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne). Le tueur en série de 78 ans, atteint d'Alzheimer, a été retrouvé au sol ce vendredi matin, dans sa cellule de la prison de Fresnes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Michel Fourniret Tueur en série Meurtre
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants