Fin octobre, Michel Fourniret avait été emmené cinq jours dans les Ardennes, afin de le mettre en situation et ainsi réveiller les souvenirs du tueur en série. Cependant, selon les premières informations dévoilées, celui qui a avoué avoir tué la petite Estelle Mouzin n'avait rien dit sur le lieu où reposait le corps de la petite fille.
Toutefois, on apprend ce vendredi 20 novembre que celui surnommé l'ogre des Ardennes a en réalité donné des indications "précises" sur le lieu où il aurait enterré le corps d'Estelle Mouzin, disparue en janvier 2003. Une révélation faite lors de son transport dans les Ardennes fin octobre. Il a désigné une zone boisée du domaine de son ancienne propriété du Château du Sautou.
Les corps de deux de ses victimes avaient déjà été retrouvés dans ce secteur. Suite à ces indications jugées "sérieuses" par une source proche du dossier, des fouilles avaient été entreprises, sans résultat. De nouvelles recherches devraient être ordonnées début décembre.
Michel Fourniret a par ailleurs été hospitalisé en urgence ce vendredi matin à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne). Le tueur en série de 78 ans, atteint d'Alzheimer, a été retrouvé au sol ce vendredi matin, dans sa cellule de la prison de Fresnes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte