1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. La grève à la SNCF s'essouffle, le mea culpa de Jérôme Lavrilleux, hausse de la mortalité routière
1 min de lecture

La grève à la SNCF s'essouffle, le mea culpa de Jérôme Lavrilleux, hausse de la mortalité routière

Au programme : les différentes éditions du Journal, le surf de l'info, Claude Leicher et Etienne Caniard sont les invités du jour. - RTL Midi, du 18 juin 2014.

Vincent Parizot
La grève à la SNCF s'essouffle, le mea cupla de Jérôme Lavrilleux, hausse de la mortalité routière
00:32:34
Marie Guerrier & Vincent Parizot
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La question du jour

Internet a-t-il changé votre façon de travailler ?
Réagissez au 3210.

Le Journal de 12h30

Huit jours après le début de la gréve, le mouvement des cheminots s'essouffle. Jérôme Lavrilleux a tout avoué sur l'affaire Bygmalion durant sa garde à vue.

RTL vous recommande

Le surf de l'info

Alors que tout le monde a les yeux rivés sur la Coupe du monde 2014, Cyprien Cini s’intéresse au sort du meilleur joueur du championnat de France, qui est parti en vacances.

RTL vous recommande

Le journal de 13h

Le nombre de grévistes à la SNCF est en baisse. La mortalité sur les routes françaises ne cesse d'augmenter.

RTL vous recommande

Les invités du RTL Midi : Claude Leicher et Etienne Caniard

À lire aussi

La nouvelle loi de santé publique doit être dévoilée demain dans ses grandes lignes par Marisol Touraine. La ministre des Affaires sociales y procédera dans un contexte économique difficile. Le président du syndicat MG France Claude Leicher et le président de la Mutualité Française, Etienne Caniard exposent leur point de vue sur cette future loi.

RTL vous recommande
RTL vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte