Recherchés dans le cadre d'une affaire de traite d'êtres humains, Andrew Tate et son frère ont été arrêtés par la police roumaine dans la villa de l'ancien champion de kickboxing, à cause... d'une boîte de pizza.
Exclu de certaines plateformes sur Internet pour ses positions misogynes, l'homme de 36 ans a eu une nouvelle cible, en la personne de la militante écologiste Greta Thunberg, qui lui avait sèchement répondu à la suite d'une vidéo. Dans cette dernière, Andrew Tate s'est fait livrer des pizzas. Sur la boîte de celles-ci, on peut voir qu'elles proviennent d'un restaurant roumain, un pays dans lequel l'ancien sportif est recherché.
La police a donc fait une descente dans sa villa, déjà perquisitionnée en avril dernier, après des informations de la police roumaine selon lesquelles une Américaine serait retenue contre son gré dans la demeure.
Dans sa première vidéo publiée sur Twitter, il avait déclaré "Bonjour Greta Thunberg. Je possède 33 voitures. Ma Bugatti a un w16 8.0L quad turbo. Mes DEUX Ferrari 812 competizione ont des V12 de 6,5 litres. Ce n'est que le début" Et d'ajouter : "Veuillez indiquer votre adresse électronique pour que je puisse vous envoyer une liste complète de ma collection de voitures et de leurs énormes émissions respectives."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte