Il était environ 3h40 du matin ce mercredi 27 septembre lorsque l'animateur Bruno Guillon, qui travaille sur Fun Radio et RTL, a été séquestré avec sa femme et son fils âgé de 14 ans dans leur maison des Yvelines. Il a ensuite appelé la police pour expliquer qu'il venait de se faire séquestrer et cambrioler.
Il explique que ce sont 4 individus qui ont pénétré dans son domicile en brisant la vitre de la chambre d'amis situé au rez-de-chaussée. Il s'agirait de cambrioleurs qui sont rentrés chez eux par effraction en les menaçant avec une arme de poing et un marteau.
Le parquet de Versailles précise que les agresseurs leur ont dérobé des bijoux, des montres et de la maroquinerie avant de fuir, sans pour autant dérober la voiture du couple. Le montant du préjudice est en cours d'estimation, indique le parquet.
Bruno Guillon et sa famille ne sont pas blessés physiquement mais en état de choc. Ils ne souhaitent pas s'exprimer pour l'instant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte