1 min de lecture Incendie

"L'Amour est dans le pré" : la ferme de Thierry Olive en partie détruite par un incendie

VU DANS LA PRESSE - Un bâtiment entier de la ferme de Thierry Olive a été détruit par un incendie qui s'est déclaré vendredi 17 avril.

Thierry Olive (illustration)
Thierry Olive (illustration)
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

34 sapeurs-pompiers et 4 lances à eau ont été déployés dans la nuit de vendredi à samedi 18 avril, à La Duranderie, dans la Manche. Malgré cela, Thierry Olive, qui avait participé à la saison 7 de L'Amour est dans le pré, en 2012, a vu la moitié de sa ferme partir en fumée, relate Ouest France

Ce dernier était absent au moment des faits car il dînait chez son épouse Annie. "C'est triste, ce sont des années de travail pour tout ça", a-t-il déploré. Si l'incendie n'a fait aucune victime humaine, un veau est décédé dans l'accident. 

Les pompiers ont finalement réussi à éteindre l'incendie à l'aube du samedi matin, mais une reprise de feu a eu lieu dimanche 19 avril au soir sur un tracteur. Sept sapeurs-pompiers se sont déplacés pour maîtriser le nouvel incendie. Le tracteur a été totalement détruit. 

Thierry Olive, 51 ans, a été le candidat emblématique à la personnalité naturelle de la saison 7. Il avait beaucoup plus aux téléspectateurs jusqu'à apparaître dans des émissions comme Fort Boyard ou C’est mon choix.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Incendie Manche Agriculture
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants