1 min de lecture Humour

"L’amour est dans le pré" : Thierry Olive se lance dans la comédie

Thierry Olive, candidat de la septième saison de "L’amour est dans le pré " va monter sur scène avec deux humoristes, Les Bodin's.

Thierry Olive (illustration)
Thierry Olive (illustration)

C’est en 2012, lors de la septième saison de "L’amour est dans le pré" que Thierry Olive avait été repéré. Candidat emblématique à la personnalité naturelle, il avait beaucoup plus aux téléspectateurs jusqu'à apparaître dans des émissions comme "Fort Boyard" ou "C’est mon choix".

Selon des informations recueillies par Ouest-France, Thierry Olive, 51 ans, a confirmé qu’il allait monter sur scène avec le duo d’humoristes, Les Bodin’s. Ce duo composé de Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, interprète la vie d’une fermière âgée de 87 ans et de son fils de 50 ans, vieux garçon. Si la date de ses premiers pas sur scène n’est pas encore précise, l’agriculteur a tout de même annoncé que l’événement était prévu pour "fin 2021, début 2022".  

Il a une hypothèse pour justifier l’intérêt des humoristes à son égard : "Ils veulent des gens simples. Et il n’y a pas plus simple que moi !"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour L'amour est dans le pré People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants