1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Fort Boyard" : Bruno Guillon, Thierry Olive... À l'assaut du Fort samedi 13 août
1 min de lecture

"Fort Boyard" : Bruno Guillon, Thierry Olive... À l'assaut du Fort samedi 13 août

L'inépuisable émission de l'été de France 2 est de retour ce samedi 13 août pour un nouvel épisode.

Ludovic Galtier
Ludovic Galtier

Le septième chapitre de la saison 2016 de Fort Boyard s'ouvre ce samedi 13 août. Olivier Minne, fidèle au Fort de Charente-Maritime depuis 2003, accueille une fine équipe emmenée par Bruno Guillon. L'animateur de Bruno dans la Radio sur Fun Radio, qui présente actuellement Le Grand Quiz de l'Été sur RTL, sera accompagné d'Elliot Chemleck, son comparse de la matinale.

Pour résoudre les énigmes alambiquées du Père Fouras et de l'impitoyable Willy Rovelli, l'équipe pourra aussi compter sur l'intelligence d'esprit de l'humoriste Vincent Dedienne, qui maniera désormais les mots au Quotidien, la nouvelle émission de Yann Barthès qui sera programmée sur TMC dès la rentrée. Révélé par L'Amour est dans le Pré, l'émission champêtre de M6, l'emblématique éleveur de vaches laitières Thierry Olive sera également de la partie.

Côté femmes, la chanteuse Ève Angeli, qui a écumé les émissions de télé-réalité (Graines de Stars, La Ferme Célébrités), et l'animatrice et comédienne Gyselle Soares tenteront de récolter le maximum de Boyards au profit de l'association Tout le monde chante contre le cancer, dont l'objectif est d'améliorer le quotidien d'enfants atteint du cancer, ainsi que de leur famille.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/