1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Jeune femme séquestrée en Charente-Maritime : la voisine qui l'a recueillie témoigne sur RTL
1 min de lecture

Jeune femme séquestrée en Charente-Maritime : la voisine qui l'a recueillie témoigne sur RTL

DOCUMENT RTL - En août dernier, Jennifer a vu la jeune femme de 25 ans, affamée et très sale, arriver chez elle pour trouver de l'aide et sortir des griffes de sa propre mère et de sa sœur.

Un gendarme (illustration).
Un gendarme (illustration).
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
"Elle est arrivée en culotte, très sale", témoigne Jennifer
00:39
Denis Granjou - édité par Florine Boukhelifa

Une histoire glaçante. Une jeune femme de 25 ans a vécu séquestrée par sa famille. Sa propre mère et sa sœur l'ont ainsi tenue prisonnière pendant trois ans dans une maison de Bignay, un village de 400 habitants situé en Charente-Maritime.

Enfermée dans une pièce, la victime est parvenue à prendre la fuite en août dernier et a trouvé refuge chez Jennifer, une voisine. "Elle est arrivée en culotte, très sale, pieds nus, sans vêtements, juste un tee-shirt et un petit gilet", témoigne cette dernière au micro de RTL, avant de poursuivre. "Le temps que les gendarmes arrivent, je lui ai donné une bouteille en précisant qu'il s'agissait de l'eau du robinet, elle me dit 'ce n'est pas grave madame, chez moi je bois de l'eau de pluie'", raconte-t-elle encore.

Depuis cette découverte, le village entier est sous le choc : personne ne se doutait de ce qu'il se passait entre les murs de cette maison, qui semblait abandonnée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/