Nouvelles difficultés dans la vie de Jawad Bendaoud. Le Dionisilien, présenté comme le "logeur de Daesh" jusqu'à sa relaxe en février dernier, a été admis en psychiatrie mercredi 13 juin, après une crise de démence survenue au domicile de ses parents, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), selon les informations de BFMTV.
Celui-ci se serait livré à des dégradations au domicile familial, contraignant ses parents à appeler la police et à le faire interner. Jawad Bendaoud a rapidement retrouvé ses esprits, puisqu'il a pu quitter l'établissement psychiatrique en début de soirée, toujours selon BFMTV.
L'homme qui avait logé des terroristes du 13 novembre tente de reprendre une vie normale depuis sa sortie de prison. Le 1er mars, il créait un compte Twitter sur lequel il donnait à voir sa réinsertion progressive, mais aussi ses règlements de compte avec certains détracteurs. Jawad Bendaoud a, depuis, été de nouveau inquiété par la justice. En avril, il était condamné à 6 mois de prison avec sursis pour menaces de mort envers son ex-compagne.
Et l'homme de 31 ans n'en a pas fini avec les tribunaux. Relaxé en première instance en février dans l'affaire d'hébergement des jihadistes du 13 novembre, il sera jugé en appel à partir du 21 novembre prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte