Tout porte à croire au parricide. Un homme de 22 ans a été interpellé et placé en garde à vue dimanche 11 août dans l'Isère. Il est soupçonné du meurtre de sa mère de 64 ans dans des circonstances qui restent à éclaircir, a-t-on appris lundi auprès du parquet de Vienne.
Selon les premières constatations, la victime a reçu plusieurs coups à l'arme blanche, notamment au visage, à son domicile de Roches-de-Condrieu, en Isère, a indiqué la procureure Audrey Quey, confirmant une information de la presse locale.
Le jeune homme, en garde à vue pour meurtre sur ascendant, était présent lorsque les secours sont arrivés dans l'appartement, selon les informations du Dauphiné Libéré. D'après une source gendarmerie, il a poignardé sa mère après un différend. L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Vienne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte