Un important dispositif de sécurité a été déployé lundi 12 novembre dans la soirée à Salaise-sur-Sanne, en Isère. Dans la soirée, un homme armé a été aperçu dans le magasin Kiabi situé dans la zone commerciale du Green 7 sur le point de fermer ses portes. Alertés par plusieurs appels de témoins, les gendarmes de la brigade de Roussillon sont rapidement arrivés sur place, avec le renfort de différentes unités de la compagnie de Vienne, comme le précise le Dauphiné.
Par mesure de sécurité, les clients et les employés de l'enseigne de prêt-à-porter Kiabi ont été confinés, avant d'être évacués. Le suspect n'a pas été retrouvé à l'issue des recherches.
Ce mercredi matin, les investigations menées par la gendarmerie de Vienne se poursuivent pour identifier l'homme qui, selon le Dauphiné, aurait tenté de braquer Kiabi. Le suspect portait une cagoule et un treillis lorsqu'il a fait irruption dans le magasin. Armé d'une arme de poing, il a réclamé le contenu du coffre-fort, en vain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte