1 min de lecture Isère

Isère : un homme armé recherché après une tentative de braquage

L'homme, qui aurait tenté de braquer un magasin avec une arme de poing dans un centre commercial, n'a pas été retrouvé par les gendarmes. Les investigations se poursuivent mercredi.

Salaise-sur-Sanne, en Isère
Salaise-sur-Sanne, en Isère Crédit : RTL
Eleanor Douet
Eléanor Douet
Journaliste

Un important dispositif de sécurité a été déployé lundi 12 novembre dans la soirée à Salaise-sur-Sanne, en Isère. Dans la soirée, un homme armé a été aperçu dans le magasin Kiabi situé dans la zone commerciale du Green 7 sur le point de fermer ses portes. Alertés par plusieurs appels de témoins, les gendarmes de la brigade de Roussillon sont rapidement arrivés sur place, avec le renfort de différentes unités de la compagnie de Vienne, comme le précise le Dauphiné

Par mesure de sécurité, les clients et les employés de l'enseigne de prêt-à-porter Kiabi ont été confinés, avant d'être évacués. Le suspect n'a pas été retrouvé à l'issue des recherches. 

Ce mercredi matin, les investigations menées par la gendarmerie de Vienne se poursuivent pour identifier l'homme qui, selon le Dauphiné, aurait tenté de braquer Kiabi. Le suspect portait une cagoule et un treillis lorsqu'il a fait irruption dans le magasin. Armé d'une arme de poing, il a réclamé le contenu du coffre-fort, en vain. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Isère Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants