La trouvaille est peu commune. Ce lundi 12 novembre 2018 peu avant 20 heures, les policiers du VIIIe arrondissement de Paris décident de contrôler une voiture qui circulait sur l'avenue des Champs-Élysées.
À bord de la Lamborghini, trois individus. L'histoire aurait pu s'en tenir là s'ils n'avaient pas également constaté la présence d'un lionceau à l'intérieur de l'habitacle. Une présence illégale puisque la détention d'animaux sauvages en captivité est aujourd'hui strictement encadrée par le code de l’environnement.
La voiture a été immobilisée afin que les fonctionnaires de police puissent intervenir. Interpellé, le conducteur de la Lamborghini a été placé en garde à vue dans la foulée. Quant à l'animal sauvage, il va lui être conduit à l'école vétérinaire pour être pris en charge par des spécialistes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte