1 min de lecture Insolite

Rouen : un homme remercie les policiers de l’avoir arrêté avec des chocolats

Durant l'interpellation, les policier ont involontairement débloqué le dos de cet homme, bloqué depuis 6 mois.

L'homme a même offert une boîte de chocolats aux policiers
L'homme a même offert une boîte de chocolats aux policiers Crédit : @PoliceNat76
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

L'arrestation a eu l'effet d'une séance chez l’ostéopathe. Dimanche 14 octobre, un homme a été interpellé à son domicile, dans la commune de Rouen. En maîtrisant l'homme "sans violence" d'après une source judiciaire, les policiers ont involontairement débloqué une vertèbre cervicale, qui le faisait souffrir depuis 6 mois.

Placé en garde à vue et convoqué à une audition le 7 novembre, le Rouennais s'y est rendu une boîte de chocolats à la main. "Content de sa garde à vue qui s'était bien passée" explique la même source, il a tenu absolument à "remercier les policiers de lui avoir débloqué une vertèbre qui lui faisait mal depuis six mois".

Peu habituée à recevoir de tels retours positifs après une interpellation, la police nationale du département en a profité pour partager l'anecdote sur son compte Twitter. Aucune information n'a été dévoilée, concernant le motif de l'interpellation.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Interpellation Police
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants