Joël Le Scouarnec fait face à 299 victimes. L'ex-chirurgien est jugé, depuis le 24 février dernier, pour viols et agressions sexuelles sur près de 300 patients. Vendredi 28 février, l'homme de 74 ans a d'ailleurs reconnu avoir commis des "actes d'abus sexuels" sur sa propre petite-fille.
Anaïs, l'une des victimes de Joël Le Scouarnec, assure en vouloir à la désormais ex-femme du septuagénaire. Elle s'est confiée dans l'émission Focus dimanche. Selon cette victime, Marie-France, l'ancienne épouse de Joël Le Scouarnec, n'a rien dit alors qu'elle était au courant des agissements de l'ex-chirurgien. "J'en suis plus que persuadée", témoigne Anaïs au micro de RTL.
Elle raconte avoir été "sidérée" par le comportement de l'ancienne épouse du médecin, entendue lors de ce procès. "Elle va continuer à mentir, elle va dire des choses et son contraire après. Les témoignages de l'entourage confirment qu'elle le savait", confie Anaïs dans Focus dimanche.
Le frère de Joël Le Scouarnec a récemment assuré que l'ancienne épouse du chirurgien pédocriminel "était au courant" des agressions et "n'a rien fait". Selon Anaïs, l'ex-femme du septuagénaire "se doit de répondre aux questions qu'on lui pose" et doit "arrêter de vivre dans son déni".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte