Jeudi 28 avril l'émission Compléments d'enquête diffusait sur France 2 un reportage intitulé "La chute d'un intouchable" consacré à Patrick Poivre d'Arvor, l'ancienne star du 20h, visé par 16 plaintes pour viol ou agression sexuelle. Le présentateur vient de déposer plainte à son tour pour "dénonciations calomnieuses". Emmanuelle Dancourt est l'une de ces femmes concernées par cette action en justice, et, pour elle, c'est l'occasion de confronter "PPDA".
"C'est une contre-attaque extrêmement basse, indécente" attaque la journaliste qui précise avoir appris la nouvelle dans la presse. "Il se tire une balle dans le pied, il nous offre sur un plateau le procès qu'on n'aurait jamais pu avoir puisque nous sommes prescrites" lance celle qui affirme avoir été agressée par "PPDA" dans son bureau à la suite du 20h.
"Je peux vous assurer que, si cette plainte va jusqu'au bout car je peux vous assurer qu'il est tellement lâche qu'il va la retirer, vous nous verrez bras dessus bras dessous arriver au tribunal, droites, fières et dignes" promet Emmanuel Dancourt. "On va enfin pouvoir lui dire notre vérité les yeux dans les yeux" achève-t-elle.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.