Une scène violente s'est déroulée ce mardi 11 octobre, dans une station TotalEnergies de Bonneuil-sur-Marne (Val-de-Marne), au Sud-Est de Paris. Plusieurs individus se sont bagarrés entre eux à coups de tournevis d'après les informations de RTL confirmées par le parquet du Val-de-Marne. L'incident s'est produit aux alentours de 16 heures.
Dans la file d'attente pour faire le plein, une camionnette décide de doubler tout le monde. Plusieurs individus en sortent pour remplir des jerricans, sous l'œil effaré d'un conducteur qui venait de perdre son tour. Ce dernier ne s'est pas privé de sortir de son véhicule pour se plaindre. De source policière, une bagarre éclate entre le conducteur doublé ainsi qu'un des hommes de la camionnette. Cette scène d'une rare violence a été filmée, puis partagée sur les réseaux sociaux.
La personne qui s'était plainte d'avoir été dépassée a reçu des coups de tournevis, elle saignait sur plusieurs zones du corps d'après un rapport de police. Des blessures heureusement sans gravité. Dans la bagarre, la vitre de son véhicule a été brisée.
Les deux hommes qui se sont affrontés ont été placés en garde à vue avant de recevoir une COPJ (une procédure accélérée de passage devant un tribunal, ndlr), du chef de "violences légères".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.