En pleine crise des carburants, causée par des grèves dans des raffineries, un drame est survenu dans une station-service des Haute-Savoie. Alors qu'un jeune homme de 20 ans était en train de patienter au volant de sa voiture pour faire le plein, il a accusé un autre homme, père de famille de 33 ans, de l'avoir doublé dans la file d'attente. S'ensuit un conflit entre les deux hommes.
Le jeune s'est alors dirigé vers son véhicule pour en sortir un couteau. Il est retourné vers l'homme avec qui il se disputait pour lui asséner plusieurs coups de couteau, sous les yeux apeurés des deux enfants de l'homme, détaille TF1. Le père de famille a été conduit en urgence à l'hôpital et ses jours ne seraient plus en danger.
Après l'attaque, l'agresseur a pris la fuite au volant de sa voiture avant de se faire interpeller peu après par les gendarmes. Il a été placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Bonneville et a été mis en cause pour tentative de meurtre, selon Le Dauphiné Libéré.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.