1 min de lecture
Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), le 14 août 2025, où quatre corps ont été retrouvés le 13 août dans la Seine.
Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un nouveau corps flottant dans la Seine a été découvert par la brigade fluviale, mardi 26 août, après avoir été signalé par un passant, d'après des informations de RTL et M6 confirmés par le parquet de Créteil. Il a été retrouvé à quelques kilomètres du lieu où ont été repêchés quatre cadavres le 13 août dernier.
Toujours d'après nos informations, le corps était habillé et sans papiers d'identité. D'après le parquet de Créteil, il ne présente pas à première vue de lésions évocatrices de violences.
Aucun lien ne peut être établi à ce stade avec l'affaire du quadruple meurtre imputé un SDF tunisien mis en examen dimanche 24 août, d'après une source proche du dossier, mais la Brigade criminelle de Paris, en charge de l'enquête sur le tueur en série présumé, a été avisée.
Une enquête en recherche des causes de la mort a été confiée au commissariat de police de Charenton-le-Pont, avec des réquisitions d’autopsie et d’analyses toxicologiques précise le parquet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte