On a appris ce lundi de sources concordantes qu'un octogénaire demeurant à Villentrois, dans le nord-ouest de l'Indre, est soupçonné d'avoir tué sa femme de 89 ans dans l'Indre avant de se suicider.
Ce sont les voisins et un porteur de repas qui, inquiets de voir les volets fermés et la porte close, ont donné l'alerte.
Selon les enquêteurs de la gendarmerie, l'homme a mis fin aux jours de sa femme avant de retourner un fusil de chasse contre lui.
"Personne n'aurait pu imaginer cela", a confié une habitante de Villentrois. "Ce couple ne faisait vraiment pas parler de lui. Lui, un ancien gendarme, aimait faire son jardin, et son épouse était une femme charmante et très discrète", a assuré un voisin.
Une autopsie a été ordonnée afin d'en savoir plus sur le déroulement des faits a affirmé le parquet de Châteauroux. Les résultats seront connus dans quelques jours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte