1 min de lecture Faits divers

Indre : un octogénaire aurait tué sa femme avant de se suicider

Un octogénaire est soupçonné d'avoir tué sa femme de 89 ans, dans l'Indre, avant de se donner la mort, a-t-on appris lundi de sources concordantes.

Le pavillon du couple Daval en Haute-Saône lors de la reconstitution du meurtre le 17 juin 2019
Le pavillon du couple Daval en Haute-Saône lors de la reconstitution du meurtre le 17 juin 2019 Crédit : SEBASTIEN BOZON / AFP
IMG_5140
Sarah Rozenbaum et AFP

On a appris ce lundi de sources concordantes qu'un octogénaire  demeurant à Villentrois, dans le nord-ouest de l'Indre, est soupçonné d'avoir tué sa femme de 89 ans dans l'Indre avant de se suicider.

Ce sont les voisins et un porteur de repas qui, inquiets de voir les volets fermés et la porte close, ont donné l'alerte.

Selon les enquêteurs de la gendarmerie, l'homme a mis fin aux jours de sa femme avant de retourner un fusil de chasse contre lui.

"Personne n'aurait pu imaginer cela", a confié une habitante de Villentrois. "Ce couple ne faisait vraiment pas parler de lui. Lui, un ancien gendarme, aimait faire son jardin, et son épouse était une femme charmante et très discrète", a assuré un voisin.

À lire aussi
Le marché de Rungis, en 2015. drogue
Rungis : 500 kilos de cocaïne découverts dans un chargement de bananes

Une autopsie a été ordonnée afin d'en savoir plus sur le déroulement des faits a affirmé le parquet de Châteauroux. Les résultats seront connus dans quelques jours.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Meurtre Indre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants