1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Indre : un bébé tué accidentellement par un train
1 min de lecture

Indre : un bébé tué accidentellement par un train

L'enfant se trouvait en pleine voie au passage d'une rame Intercités reliant Brive-la-Gaillarde à Paris-Austerlitz. Elle aurait échappé à la vigilance de ses parents.

Photo d'un commissariat de police (illustration).
Photo d'un commissariat de police (illustration).
Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Venantia
Venantia Petillault
Journaliste

Un drame s'est déroulé ce samedi 20 mars, alors que la petite fille se trouvait sur les voies au moment où passait le train en provenance de Brive-la-Gaillarde (Corrèze) et en direction de Paris-Austerlitz. Une petite fille de 18 mois a été tuée samedi 20 mars par un train à Déols (Indre), a annoncé à la presse le parquet de Châteauroux.

"Une enfant de 18 mois est décédée après avoir été percutée par un train ce matin (samedi, ndlr) entre 10h et 10h30 à Déols. L'enfant sans surveillance a vraisemblablement échappé à la vigilance de ses parents", a indiqué dans un communiqué la substitut du procureur de Châteauroux.

Le train est resté immobilisé jusqu’à 14 heures, le temps d’effectuer les premières constatations nécessaires à l’enquête. Il transportait cent trente passagers, indique La République du Centre. Une enquête de flagrance, confiée au commissariat de police de Châteauroux, est ouverte pour déterminer les circonstances exactes du décès.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/