L'homme suspecté d'être impliqué dans l'incendie qui a coûté la vie à deux personnes dans un immeuble de Courchevel (Savoie) a été mis en examen, ce week-end, pour "destruction par incendie ayant entraîné la mort", par un juge de Chambéry.
Selon nos informations, l'homme âgé de 22 ans, a été incarcéré. Le motif reste néanmoins encore flou.
Le 20 janvier dernier, un bâtiment où logeaient des saisonniers a pris feu. L'enquête avait alors déterminé que le feu s'était déclaré au deuxième étage de cet ancien hôtel où logeaient une soixantaine de saisonniers travaillant pour un groupe hôtelier, avant de se propager au troisième étage, où avaient été découverts les deux corps des victimes, deux saisonniers de l’établissement. Les autopsies ont conclu à "une mort par asphyxie". Dix-huit autres personnes ont été blessés dont quatre grièvement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte