Macabre découverte dans le pays de Redon au sud de l’Ille-et-Vilaine. Dimanche 6 décembre, vers 16h30, deux chasseurs, un père et son fils, sont tombés sur ce qui ressemble à des restes humains dans un bois de Sainte-Marie (35). Des vêtements étaient également posés sur le sol. Les gendarmes de la brigade de Redon ont tout de suite été prévenus.
Dès le dimanche soir, des premières constatations ont été effectuées et les lieux ont été gardés. Les gendarmes de Redon sont aidés par leurs collègues de la brigade de Pipriac, et de l’identification criminelle de Rennes.
Les sapeurs-pompiers du Grimp de Rennes ont été appelés en renfort lundi 7 décembre afin d’identifier le corps qui se trouvait entre six et huit mètres de hauteur. Les ossements ont été placés sous scellés et transmis à l’institut médico-légal de Rennes. Une enquête a été ouverte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte