1 min de lecture Chasse

Ille-et-Vilaine : des chasseurs découvrent des restes humains dans un bois

VU DANS LA PRESSE - Deux chasseurs, un père et son fils, ont trouvé des ossements humains dans un bois d'Ille-et-Vilaine.

Deux chasseurs ont trouvé des ossements humains dans un bois de Ille-et-Vilaine.
Deux chasseurs ont trouvé des ossements humains dans un bois de Ille-et-Vilaine. Crédit : THOMAS COEX / AFP
Camille Guesdon
Camille Guesdon journaliste

Macabre découverte dans le pays de Redon au sud de l’Ille-et-Vilaine. Dimanche 6 décembre, vers 16h30, deux chasseurs, un père et son fils, sont tombés sur ce qui ressemble à des restes humains dans un bois de Sainte-Marie (35). Des vêtements étaient également posés sur le sol. Les gendarmes de la brigade de Redon ont tout de suite été prévenus.

Dès le dimanche soir, des premières constatations ont été effectuées et les lieux ont été gardés. Les gendarmes de Redon sont aidés par leurs collègues de la brigade de Pipriac, et de l’identification criminelle de Rennes

Les sapeurs-pompiers du Grimp de Rennes ont été appelés en renfort lundi 7 décembre afin d’identifier le corps qui se trouvait entre six et huit mètres de hauteur. Les ossements ont été placés sous scellés et transmis à l’institut médico-légal de Rennes. Une enquête a été ouverte. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Chasse Ille-et-Vilaine Découverte
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants