1 min de lecture

Val-de-Marne : le rappeur Crim's victime d'une tentative de meurtre

VU DANS LA PRESSE - Deux hommes cagoulés ont tiré sur le rappeur à trois reprises, le blessant grièvement. Au moment de son admission à l'hôpital, le pronostic vital de Crim's était engagé.

Le rappeur Crim's dans son clip "Freestyle sombre".

Crédit : Capture d'écran YouTube Crim's "Freestyle sombre".

Marie Gingault

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Crim's, un rappeur âgé d'une vingtaine d'années, a été victime d'une tentative de meurtre mercredi 24 au soir à Bonneuil-sur-Marne, dans le Val-de-Marne. Deux hommes aux visages dissimulés ont tiré sur l'artiste, qui a été grièvement blessé.

Il est aux alentours de 20 heures mercredi 24 février, lorsque deux hommes cagoulés tirent à trois reprises sur Crim's, révèle Le Parisien. Selon les premiers éléments de l'enquête, les assaillants étaient à bord d'un 4X4 T-Roc Volkswagen. L'un d'eux aurait été en possession d'une arme d'épaule et le second d'un pistolet automatique.

Touché, le rappeur a été transféré à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil dans un état grave. Ce sont des témoins de la scène, qui s'est déroulée place des Libertés, qui ont alerté les secours. Lors de son admission à l'hôpital, le pronostic vital de l'artiste était engagé, mais ce dernier n'aurait pas perdu connaissance, précisent nos confrères.

Une enquête pour tentative d'homicide a été ouverte par le parquet de Créteil. Cette nuit, les deux tireurs étaient toujours recherchés par la police. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info