1 min de lecture Musique

Val-de-Marne : le rappeur Crim's victime d'une tentative de meurtre

VU DANS LA PRESSE - Deux hommes cagoulés ont tiré sur le rappeur à trois reprises, le blessant grièvement. Au moment de son admission à l'hôpital, le pronostic vital de Crim's était engagé.

Le rappeur Crim's dans son clip "Freestyle sombre".
Le rappeur Crim's dans son clip "Freestyle sombre". Crédit : Capture d'écran YouTube Crim's "Freestyle sombre".
Marie Gingault
Marie Gingault

Crim's, un rappeur âgé d'une vingtaine d'années, a été victime d'une tentative de meurtre mercredi 24 au soir à Bonneuil-sur-Marne, dans le Val-de-Marne. Deux hommes aux visages dissimulés ont tiré sur l'artiste, qui a été grièvement blessé.

Il est aux alentours de 20 heures mercredi 24 février, lorsque deux hommes cagoulés tirent à trois reprises sur Crim's, révèle Le Parisien. Selon les premiers éléments de l'enquête, les assaillants étaient à bord d'un 4X4 T-Roc Volkswagen. L'un d'eux aurait été en possession d'une arme d'épaule et le second d'un pistolet automatique.

Touché, le rappeur a été transféré à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil dans un état grave. Ce sont des témoins de la scène, qui s'est déroulée place des Libertés, qui ont alerté les secours. Lors de son admission à l'hôpital, le pronostic vital de l'artiste était engagé, mais ce dernier n'aurait pas perdu connaissance, précisent nos confrères.

Une enquête pour tentative d'homicide a été ouverte par le parquet de Créteil. Cette nuit, les deux tireurs étaient toujours recherchés par la police. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Meurtres Enquête
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants