Cinq ans après son tube Watch Me (Whip/Nae Nae), le rappeur américain Silentó a été arrêté dimanche 31 janvier en Géorgie pour le meurtre de son cousin, survenu en janvier. Selon la police du comté de Dekalb, il est détenu dans la prison locale et inculpé de meurtre.
Selon NBC, le corps de Frederik Rooks, le cousin du rappeur, a été retrouvé le 21 janvier dans une rue du sud-est d'Atlanta, dans le quartier de Deep Shoals Circle. Il aurait été victime de deux blessures par balle, une à la tête et une autre à la jambe. Il était âgé de 34 ans.
Au moment des faits, le voisinage avait alerté les autorités après avoir entendu des coups de feu. Sur les caméras de surveillance, il est possible de voir plusieurs voitures en train de fuir la scène de crime. Toujours selon NBC, la police n'a pas communiqué sur les éléments qui l'ont menée à porter à soupçonner le rappeur de 23 ans.
Ce n'est pas la première fois que Silentó a des problèmes avec la justice. Selon Billboard, il avait été arrêté pour violences conjugales en mars 2020, et pour excès de vitesse en octobre dernier.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.