Par la voix de son avocat, l'acteur réplique une nouvelle fois à sa fille : "il n'existe pas d'affaire Richard Berry". Dans une interview donnée à BFMTV le week-end dernier, Coline Berry expliquait "maintenir et "assumer" toutes ses accusations d'inceste à son encontre.
Dans un communiqué transmis à RTL ce mardi 12 décembre, l'avocat de l'acteur, Dylan Slama, revient donc sur les propos tenus par la fille de son client. Il précise que "la plainte déposée en 2021 à l'encontre de Richard Berry et de son ancienne compagne Jeane Manson a été classée sans suite [pour prescription depuis 2018 NDLR]".
À la suite de ces accusations, Jeane Manson avait décidé à son tour de déposer plainte en diffamation contre Coline Berry. Cette dernière avait été condamnée en appel. Mais le 5 décembre dernier, la Cour de Cassation a décidé de casser la décision. Une étape judiciaire qui ouvre la voie à un nouveau procès pour Coline Berry. "À aucun moment [cette décision de la Cour de cassation] ne remet en question l'innocence de Richard Berry", soutient Dylan Slama. De plus, l'acteur explique être "indigné que son nom puisse encore être accolé à une affaire dans laquelle il a été définitivement innocenté depuis plus d'un an".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte