1 min de lecture Paris orly

Homme abattu à Orly : son père et son frère placés en garde à vue

Le père et le frère de l'homme qui a tenté de voler l'arme d'une militaire ont été placés en garde à vue, samedi 18 mars. Il s'agit d'une procédure classique dans ce genre de situation.

Des membres du RAID arrivent à l'aéroport d'Orly, à Paris
Des membres du RAID arrivent à l'aéroport d'Orly, à Paris
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Deux hommes ont été placés en garde à vue après qu'un homme a été abattu à l'aéroport d'Orly après avoir tenté de dérober l'arme d'une militaire. Les deux personnes ne sont autre que le père et le frère de cet homme, un Français de 39 ans fiché "J". Il s'agit d'une procédure classique dans ce genre d'affaire.

L'homme abattu à l'aéroport d'Orly après avoir tenté de s'emparer de l'arme, un fusil d'assaut Famas, d'une militaire de Sentinelle, est connu pour des faits de droit commun, nous apprend l'AFP. Son casier judiciaire comporte "neuf mentions" pour des faits de droit commun dont des vols à main armée et du trafic de stupéfiants. "Détecté comme radicalisé", il avait fait l'objet en 2015 d'une perquisition administrative, qui "n'avait rien donné", a précisé une source policière.

Lire la suite
Paris orly Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants