1 min de lecture Faits divers

Hollande, Chirac et Juppé réunis au musée du Quai Branly

REPLAY INTÉGRAL – Au programme : Hollande, Chirac et Juppé se retrouvent à l’occasion de la remise du prix de la Fondation Jacques Chirac. François Hollande et Julie Gayet font la Une du magazine "Voici". Kader Arif a présenté sa lettre de démission à l'Élysée.

Christelle Rebiere RTL Midi Christelle Rebière iTunes RSS
>
Hollande, Chirac et Juppé réunis au musée du Quai Branly Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Vincent Parizot,Christelle Rebière | Durée : | Date :
La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot et Christelle Rebière

La question du jour

Faut-il autoriser la vente de cannabis sous contrôle de l'Etat ?

Réagissez au 3210.

Le journal de 12h30

Alain Juppé, le maire de  Bordeaux, a remis ce jour le prix de la Fondation Chirac, au musée du Quai Branly, devant Jacques Chirac et François Hollande.

RTL vous recommande

Le surf de l'info

Cette semaine, la France a découvert avec horreur les visages de ses ressortissants partis en Syrie pour faire le jihad.

RTL vous recommande

Le journal de 13h

À lire aussi
Gastronomie
D’où vient l’expression mettre son grain de sel ?

Kader Arif, secrétaire d'État aux Anciens combattants, a déposé sa démission auprès du président de la République François Hollande.

RTL vous recommande

Le débat de RTL Midi : Michaël Llodra

Le tennisman Michaël Llodra a commenté la finale de la Coupe Davis 2014, au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d'Ascq (Nord).

RTL vous recommande

Les auditeurs ont la parole

Au programme : La finale de la Coupe Davis qui opposera la France à la Suisse. La lutte contre le décrochage scolaire. Le projet de la député socialiste Anne-Yvonne Le Dain, portant sur la légalisation du cannabis.

RTL vous recommande
RTL vous recommande
Lire la suite
Faits divers Société Actu
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants