1 min de lecture Sauvetage

Hérault : quatre jeunes sauvent un homme suicidaire le jour de Noël

Le jour de Noël, quatre jeunes courageux ont sauvé un homme qui menaçait de se jeter depuis son balcon au deuxième étage à Béziers dans l'Hérault.

Mairie de Béziers (Illustration).
Mairie de Béziers (Illustration). Crédit : Capture d'écran Google Streetview.
Pierre COLLAS édité par Cassandre Jeannin

Un sauvetage héroïque le jour de Noël. Vendredi dernier à Béziers, des jeunes se promenaient en voiture quand ils ont aperçu un homme, qui menaçait de se jeter depuis son balcon du deuxième étage. Ces quatre jeunes courageux ont décidé de le sauver.

C'est dans une petite rue à sens unique, en plein centre de Béziers, à quelques centaines de mètres du centre commercial, qu'ils ont aperçu de l'agitation. Un passant venait d'appeler les pompiers constatant qu'un homme était sur le point de sauter par-dessus son balcon du deuxième étage. 

Comme le rapporte nos confère de Midi Libre, Ryan, Zinédine, Elyes et Redouane gardent leur sang-froid, entrent dans l'immeuble, réussissent à forcer la porte de l'appartement et se précipitent vers le balcon. Le temps d'arriver, l'homme a réussi à passer de l'autre côté de sa rembarde. Il ne tient plus qu'à bout de bras mais les jeunes parviennent à l'attraper juste avant qu'il ne lâche.

Quelques minutes plus tard, les pompiers sont arrivés. Le drame a été évité au grand soulagement des témoins présents dans la rue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sauvetage Faits divers Béziers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants