1 min de lecture Faits divers

Hérault : appel à témoins pour retrouver une quinquagénaire

Une femme de 53 ans, dépressive, a disparu après avoir quitté son domicile en voiture samedi 2 novembre. La gendarmerie de Castries dans l'Hérault a lancé un appel à témoins pour la retrouver.

Patricia Gey,
Patricia Gey, Crédit : Capture d'écran Facebook
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

Disparition d'une quinquagénaire dans l'Hérault. Patricia Gey, habitante de Saint-Drézéry n'a plus donné signe de vue depuis samedi 2 novembre vers 3 heures du matin. C'est après avoir quitté son domicile au volant de sa voiture, que la femme a disparu. 

Elle circulerait à bord d’un véhicule Ford Fiesta de couleur rouge immatriculé EQ-714-JQ. Âgée de 53 ans, elle mesure environ 1,50m 1,60m, a une corpulence normale, les cheveux châtains foncés avec des mèches plus claires. Elle serait dépressive, selon le journal local Midi Libre

Les gendarmes de la brigade de Castries, en charge de l’enquête, recherchent des témoignages permettant de localiser cette personne. Si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs, contactez la brigade de gendarmerie de Castries au 04 67 70 03 31. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Hérault Gendarmerie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants