1 min de lecture
Des trottinettes électriques garées (illustration)
Crédit : CARSTEN KOALL / DPA / dpa Picture-Alliance via AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Brûlée au second degrés par l'explosion d'une batterie de trottinette électrique. C'est ce qu'une femme de 47 ans a subi ce jeudi à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), dans l'incendie provoqué par une batterie en cours de chargement, a-t-on appris auprès de la police.
Les faits se sont produits vers 7h ce jeudi matin, la batterie a explosé dans un appartement au 2e étage d'un petit immeuble de cette banlieue de l'ouest parisien, soufflant la baie vitrée et déclenchant immédiatement un incendie, a indiqué la police.
La femme a été sortie de l'appartement par son mari avant d'être prise en charge par le Samu et hospitalisée au service des grands brûlés de l'hôpital militaire Percy, à Clamart. L'incendie, éteint par les pompiers vers 8h30, après avoir complétement calciné l'appartement, n'a pas fait d'autre victime.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte