1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : décès d'une policière après un accident de trottinette
1 min de lecture

Paris : décès d'une policière après un accident de trottinette

Une policière, victime d'un accident de trottinette ce mercredi à Paris, est décédée dans la nuit de vendredi à samedi.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
William Vuillez & AFP

Ce mercredi 28 juillet, une jeune gardienne de la paix a été victime d'un très grave accident de trottinette à Paris. La jeune femme avait été transportée mercredi à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière dans un état désespéré, son pronostic vital étant engagé. Elle est décédée des suites de ses blessures dans la nuit de vendredi à samedi, a appris l'AFP de source policière. 

Âgé de 30 ans, la policière se rendait en trottinette électrique au commissariat du XIIe arrondissement de Paris pour prendre son service ce mercredi, lorsqu'elle a été percutée par une ambulance avant d'être projetée contre un bus de la RATP, a-t-on ajouté de même source. Les circonstances de cet accident n'ont pas été encore établies.

Selon les informations du Parisien, la jeune femme souffrait de plusieurs fractures et a dû être opérée dès son arrivée à l'hôpital. Le quotidien local précise qu'une enquête a été ouverte par le parquet de Paris "pour déterminer les circonstances exactes de l’accident".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/