1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Finistère : une fillette de 6 ans décède dans un incendie de camping-car
1 min de lecture

Finistère : une fillette de 6 ans décède dans un incendie de camping-car

VU DANS LA PRESSE - Un incendie s’est déclaré, dans la nuit de samedi à dimanche, dans un camping-car garé à Plabennec. Une enquête a été ouverte.

camping car
camping car
micros
La rédaction numérique de RTL

Un feu a ravagé un camping-car et une voiture stationnés dans la zone artisanale de Callac, à Plabennec (Finistère), dimanche 27 mars vers 3h du matin. Une petite fille de 6 ans, qui se trouvait dans le véhicule aménagé, est décédée dans l’incendie, quand son père a été blessé, fait savoir Ouest France

Une vingtaine de sapeurs-pompiers sont intervenus sur place, parvenant à circonscrire l'incendie. Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine du feu.

Selon les informations rapportées par le quotidien, la famille était invitée à une fête, samedi soir, dans un logement attenant à l’un des bâtiments industriels de la zone artisanale. Les parents de la petite fille s’y étaient rendus en camping-car pour pouvoir dormir sur place et éviter de prendre la route alcoolisés. Ils avaient couché la fillette dans le véhicule aménagé dans la soirée. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.