Soupçonné d’avoir violé deux patientes à l'hôpital de Nanterre (Hauts-de-Seine) fin juillet, un homme de 27 ans a été interpellé par la police à Paris, vendredi 9 septembre. Il a été placé en garde à vue dans les locaux du service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine.
Il a été arrêté après avoir fraudé dans le métro gare de Lyon, rapporte Le Parisien samedi 10 septembre. Sans papier d’identité, ni d'adresse, le SDF donne son nom. Les policiers découvrent alors que ce ressortissant congolais est sous le coup d’un mandat de recherche lancé par un magistrat du tribunal de Nanterre.
Deux femmes âgées, de 78 ans et 68 ans, souffrant de la maladie d’Alzheimer ont été violées, à 30 minutes d'intervalle, à l'hôpital Max-Fourestier de Nanterre, mercredi 27 juillet. Le violeur avait été identifié par les caméras de vidéosurveillance. "Un rapprochement avec son ADN a également permis de lui imputer le viol d’une enfant de 12 ans commis quelques jours plus tard à Paris", confie une source proche de l’affaire au quotidien. Il était depuis en fuite.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.