Le drame s'est déroulé dans le douzième arrondissement de Paris, en pleine nuit, à la station de métro Reuilly-Diderot. Une femme a été violée. D'après le récit de la victime, fait aux pompiers lors de lueur intervention, elle aurait été accostée par un homme alors que la rue était déserte.
L'homme l'aurait alors traînée dans une ruelle à proximité d'une épicerie où il l'aurait violée, selon les informations du Parisien, confirmant celles du Figaro. Selon la victime, l'homme aurait fait usage d'un préservatif lors de la pénétration. L'homme aurait ensuite pris la fuite dans une direction inconnue.
La femme, âgée de 25 ans, a alors appelé les secours, à 3h20. Une fois sur place, rue Erard, les pompiers ont recueilli son témoignage avant de la transporter à l'hôpital Saint-Antoine puis aux urgences médico-judicaire. La victime, sous le choc, n'aurait pas réussi à indiquer le lieu exact du viol. C'est le troisième, à Paris, en une semaine.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.