1 min de lecture

Hauts-de-Seine : Un homme recherché pour deux viols commis dans un hôpital à Nanterre

Deux femmes ont été violées par un même homme à l'hôpital Max-Fourestier de Nanterre, mercredi 27 juillet. L'individu est actuellement en fuite. Une enquête est ouverte.

Le service d'urgences d'un hôpital (illustration)

Crédit : JULIEN DE ROSA / AFP

Iska Sultan & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Sordide affaire à l'hôpital Max-Fourestier de Nanterre. Le mercredi 27 juillet au matin, deux femmes ont été violées dans l'établissement, a appris l'AFP, ce mardi 9 août, de sources concordantes. 

Les viols subis du même homme, se sont déroulés à 30 minutes d'intervalle. Selon Le Figaro, le premier viol a eu lieu à 9h30 sur une patiente de 78 ans, puis un second à 10 heures, sur une patiente de 68 ans.

Des enquêteurs du commissariat de Nanterre sont à la recherche de l'individu. Une enquête est ouverte. L'homme est étranger au centre hospitalier, selon ces mêmes sources. L'hôpital a été contacté, mais n'était pas joignable cet après-midi.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info