1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Hauts-de-Seine : la femme brûlée par son compagnon est décédée
1 min de lecture

Hauts-de-Seine : la femme brûlée par son compagnon est décédée

Les secours l'avait retrouvée brûlée à 80%, tandis que son compagnon, qui s'était par la suite immolé, l'était à 70. Il est toujours entre la vie et la mort.

Un camion de pompiers (illustration)
Un camion de pompiers (illustration)
Crédit : AFP/P.Pavani
Léa Stassinet

Parce qu'il n'aurait pas supporté l'idée d'une séparation, un homme de quarante ans a mis le feu à sa compagne, avant de s'immoler à son tour. Le drame s'est produit dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 septembre dans un appartement du Plessis-Robinson, commune située dans les Hauts-de-Seine. 

Lorsque les secours arrivent sur place, la mère de famille de 34 ans est déjà brûlée à 80%. Son compagnon, qui l'avait aspergé d'un liquide inflammable était lui brûlé à 70%. Entre la vie et la mort pendant trois jours, la jeune femme n'a pas survécu à ses blessures et s'est éteinte lundi 25 septembre, rapporte Le Parisien. Le pronostic vital de son compagnon est lui toujours engagé. Les deux individus avaient été pris en charge dans des établissements différents. 

La petite fille du couple, âgée de 7 ans, se trouvait également dans l'appartement au moment des faits, mais a pu être sauvée des flammes par deux adolescents. Légèrement blessée, elle a également été hospitalisée, dans un troisième établissement. La police judiciaire du département a été saisie de l'enquête ouverte pour "tentative de meurtre". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/