- 24m55s
1 min de lecture
Un camion de pompiers (illustration)
Crédit : AFP/P.Pavani
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Parce qu'il n'aurait pas supporté l'idée d'une séparation, un homme de quarante ans a mis le feu à sa compagne, avant de s'immoler à son tour. Le drame s'est produit dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 septembre dans un appartement du Plessis-Robinson, commune située dans les Hauts-de-Seine.
Lorsque les secours arrivent sur place, la mère de famille de 34 ans est déjà brûlée à 80%. Son compagnon, qui l'avait aspergé d'un liquide inflammable était lui brûlé à 70%. Entre la vie et la mort pendant trois jours, la jeune femme n'a pas survécu à ses blessures et s'est éteinte lundi 25 septembre, rapporte Le Parisien. Le pronostic vital de son compagnon est lui toujours engagé. Les deux individus avaient été pris en charge dans des établissements différents.
La petite fille du couple, âgée de 7 ans, se trouvait également dans l'appartement au moment des faits, mais a pu être sauvée des flammes par deux adolescents. Légèrement blessée, elle a également été hospitalisée, dans un troisième établissement. La police judiciaire du département a été saisie de l'enquête ouverte pour "tentative de meurtre".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte