Un différend conjugal aurait poussé l'homme à passer l'acte. Dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 septembre, les pompiers ont été appelés au Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine), alertés par des voisins ayant vu de la fumée s'échapper d'un appartement de leur immeuble. À leur arrivée, ils découvrent une femme de 34 ans brûlée à 80%. Puis ils ont secouru son compagnon, "en train de brûler sur le balcon". L'homme, âgé de 40 ans, est, lui, brûlé à 70%.
C'est ce dernier qui aurait mis le feu à un liquide inflammable dont il avait auparavant aspergé son épouse, avant de tenter de s'immoler. Le couple est actuellement entre la vie et la mort. Les deux individus ont été hospitalisés dans des établissements différents.
Mais une troisième personne se trouvait également dans l'appartement. Il s'agit de la petite fille du couple, âgée de 7 ans. Avant l'arrivée des secours, les voisins ont pu enfoncer la porte et en extraire l'enfant, qui n'a a priori pas été blessée mais reste en état de choc. La petite fille a été hospitalisée dans un troisième établissement.
La police scientifique doit se rendre sur place pour déterminer les circonstances exactes du drame. La police judiciaire du département est quant à elle en charge de cette enquête de flagrance.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte