- 24m55s
1 min de lecture
Un véhicule de police (illustration)
Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Grosse frayeur dans la nuit de samedi à dimanche dans le Gard. Une voiture en feu a été lancée dans la devanture d'un bar à Saint-Christol-lès-Alès, petite ville située au nord de Nîmes, selon une information du site e-Metropolitain, confirmée par France Bleu. Heureusement, personne n'a été blessé.
Après que la voiture a été lancée sur ce bar, vers 4h20 ce 13 août, la devanture de l'établissement a explosé et le commerce a pris feu. Les flammes ont ensuite ravagé l'appartement situé juste au-dessus. Les sept locataires ont pu être évacués sains et saufs, en revanche, le bar et l'appartement ont été totalement détruits.
La piste accidentelle est écartée par les enquêteurs, qui sont actuellement à la recherche du ou des auteurs des faits, qui seraient en fuite. Le patron du bar ainsi que ses employés sont entendus ce dimanche par la police.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte